agenda |




 
NL | EN
Aa - Aa - Aa - print
STAN présente

JDX - a public enemy

du 28 août jusqu'au 9 septembre 2014
à Bergen, Oslo et Trondheim

agenda

À l'occasion des élections (mai 2014) et aussi de son 25e anniversaire, tg STAN reprend JDX – a public enemy, un spectacle créé en 1993 par les quatre membres de STAN et qui dénonce le manque total de sincérité d'un certain type de démocratie, les magouilles, les mensonges et l'intimidation, la duperie de la population et l'intolérance.
spectacle en néerlandais (surtitré en anglais)



My dinner with André

du 7 octobre jusqu'au 20 décembre 2014
à Nîmes, Tarbes, Toulouse, Parijs, Charleville-Mézières, Grenoble et Genève

agenda

STAN en de KOE reprennent le spectacle à succès My Dinner with André (1998), d'après le scénario du film homonyme de Louis Malle. Damiaan De Schrijver et Peter Van den Eede se mettent à table pour une conversation hilarante sur la vie et le théâtre.
spectacle en français


Kunst

- première -
du 16 octobre jusqu'au 19 décembre 2014

en tournée en Belgique et les Pays-Bas

agenda

Est-il utile qu'un pays consacre de l'argent à l'art? Votre passe-temps favori doit-il être subventionné? En raison des coupes claires dans les subventions culturelles aux Pays-Bas, de la vague de mesures d'économie dans toute l'Europe et du discours néolibéral de plus en plus cynique sur l'utilité de l'art et de la culture, le thème d'Art est redevenu d'une brûlante actualité.
spectacle en néerlandais



The Marx Sisters

- première -
du 21 octobre jusqu'au 20 décembre 2014
en tournée en Belgique et les Pays-Bas

agenda

The Marx Sisters s'inspire de la vie et de la lutte pour l'émancipation des deux filles de Karl Marx. Dans ce spectacle STAN en de KOE abordent des thématiques liées au féminisme, à l'idéalisme et aux questions de genre.
spectacle en néerlandais



Trahisons

le 24 octobre à Beaune (FR)

agenda

Trahisons évoque un triangle amoureux classique:pendant sept ans, une femme a trompé son mari avec le meilleur ami de ce dernier. Auteur de théâtre, scenarist et lauréat du prix Nobel Harold Pinter a écrit cette pièce en 1978. Comme s'il maniait un scalpel, il révèle l'orgueil et les désirs, les mensonges et les faiblesses de ses personnages.
spectacle en français
© 2001-2014 tg STAN / tous droits réservés |
- Aa - Aa - Aa - print | top