agenda |




 
NL | EN
Aa - Aa - Aa - print
1415 court

STAN SAISON 1415


août 14 - juillet 15
en Belgique, France, Les Pays-Bas, Norvège et Suisse



JDX - a public enemy – un spectacle créé en 1993 sur le manque total de sincérité d'un certain type de démocratie. en tournée en Norvège.

My dinner with André - Damiaan De Schrijver et Peter Van den Eede se mettent à table. une conversation hilarante sur le théâtre et la vie.

Kunst - une adaption de STAN et Dood Paard de la pièce la plus célèbre de Yasmina Reza, « Art ». sur la valeur de l'amitié et des œuvres d'art.

The Marx Sisters - une coproduction de STAN et de KOE. la vie et la lutte pour l'émancipation des deux filles de Karl Marx. sur le féminisme, l'idéalisme et les questions de genre.

Trahisons – la création française du Bedrog de 2012. de Harold Pinter. l’histoire d’une femme qui a trompé son mari depuis sept ans avec le meilleur ami de ce dernier.

après la répétition – un dialogue entre un metteur en scène de théâtre et une jeune comédienne passionnée. écrit par le metteur en scène, scénariste et réalisateur de cinéma suédois Ingmar Bergman.

scènes de la vie conjugale – une histoire sur la destruction d’un mariage. raconté en six parties. écrit par Ingmar Bergman.

Mademoiselle Else – un monologue intérieur d’Arthur Schnitzler. un flot ininterrompu d'observations, sentiments et souvenirs d’une Else capricieuse.

Nora – d’après la pièce de théâtre classique Une maison de poupée de Henrik Ibsen. une coproduction internationale, en anglais.

Че́хов (Anton Pavlovitch en effet) – La mouette ou La cerisaie. La mouette et La cerisaie. La mouette et plus tard La cerisaie. en tout cas ce sera un Tchekhov.


spectacles en néerlandais, français et anglais
© 2001-2014 tg STAN / tous droits réservés |
- Aa - Aa - Aa - print | top