publié le 06.06.2017

"Art", notre coproduction avec Dood Paard d'après la pièce la plus connue de Yasmina Reza, est proposé au Théâtre de la Bastille tout le mois de juin.

plus d'infos | billets

publié le 31.05.2017

« alleen » a été sélectionné pour le Theaterfestival. Le jury du festival a apprécié l'approche libératrice du spectacle: « Ces créateurs osent courtiser l'échec, c'est une prise de position en soi, mais aussi une métaphore puissante du grand manque de courage de penser au-delà des clichés multiculturels dans cette société.» 

publié le 23.05.2017

Isabel Abreu, notre co-actrice dans The way she dies, gagnait un 'Globo de Ouro' pour meilleure actrice de théâtre avec son rôle dans Um Diário de Preces.
plus d'infos

publié le 11.04.2017

En mai et juin nous présentons trois pièces de Thomas Bernhard réunies dans une trilogie. Cette 'Bernhardtrilogie' est composée d'Alles is rustig (d'après Über Allen Gipfeln Ist Ruh), "Redde wie zich redden kan" geen slechte titel (d'après Dramoletten) et Eind goed, al goed (d'après Am Ziel) et ira en tournee en Belgique et les Pays-Bas.

publié le 10.04.2017

'Art', la pièce la plus connue de Yasmina Reza, sera créée en mai à Théâtre Garonne à Toulouse avant une tournée en France.
Consultez le calendrier ici.